jeudi 12 juillet 2012

Elle a osé

Linz m'a taggée..............................
Oui, elle a osé!
Avant de me prêter au jeu je vais en profiter pour lui demander, à elle et à toutes celles qui sont sous wordpress comment on fait pour commenter directement sur leur blog.
Je m'explique: je commente chez Linz via Hellocoton car chaque fois que je veux le faire sur son blog on me demande une inscription sur wordpress que je ne comprends pas.
oui, je suis une gourde!



Maintenant voila ma participation à cette chaîne humaine indispensable qui devrait permettre au monde entier de tout savoir sur moi!
Pour ce faire je m'en vais vous raconter onze trucs indispensables sur moi, puis je répondrai à onze questions que Linz me pose (à moi et aux dix autres victimes!), je pose 11 questions et j’envoie ça à onze personnes (ou pas!).


Onze trucs indispensables sur moi:
1) Quand j'étais jeune j'ai fait partie d'une troupe de majorettes. (ben oui, je ne savais pas qu'un jour je devrais l'écrire sur un blog!)
2) Je n'étais pas dans le groupe "bâton" mais dans le groupe "musique".
3) Je jouais du cor de chasse. 
4) Je n'ai jamais su lire une partition et donc je jouais uniquement à l'oreille.
5) J'adore lire des romans très sanglants.
6) Je déteste regarder les films d'horreur.
7) J'ai tout de même regardé "massacre à la tronçonneuse".
8) Je n'ai pas eu peur et même je l'ai trouvé nul!
9) J'ai fait cuire mon premier poulet sans le vider.
10) Quand je suis chez moi, je reste en pyjama toute la journée.
11) Moi qui ne m'habille qu'en noir (sous-vêtements compris) je viens de m'offrir une robe bariolée dans les tons de mauve et de rose!


Les onze questions de Linz
1/ Un rêve/cauchemar que vous faites souvent ?
C'est un cauchemar: je marche sur un trottoir, il fait chaud, mais tout à coup je glisse sur une plaque de verglas et je tombe au fond d'un trou sans fond.
2/ Votre plus grand moment de solitude ?
Jeune et très enceinte j'étais sur le balcon pour attendre mon mari. De loin j'ai reconnu sa démarche, alors j'ai glissé une jambe entre les claires-voies  et j'ai dit "Tu montes, chéri?". J'avais juste oublié que j'étais myope.... Ce n'était pas mon mari évidemment!
3/ La phrase bien méchante que vous dites dans votre tête aux gens qui vous énervent (mais que dans votre tête pour pas tuer votre vie sociale/professionnelle) ?
Va mourir ratte verte! (Oui! Au féminin même si c'est un homme!)
4/ Le plus gros mensonge que vous ayez dit ?
Je ne mens jamais. (A toi de comprendre s'il s'agit de ma réponse ou d'une affirmation s'opposant à la question!)
5/ La chanson que vous écoutez/chantez sous la douche ?
Tout et n'importe quoi... ce qui passe sur RTL2 à ce moment-là.
6/ Le chanteur/la chanteuse dont vous accepteriez qu’il/elle vous demande en mariage juste parce que les chansons sont trop belles ?
Tino Rossi...................................... Je blague! je n'en vois aucun qui me tente à ce point!
7/ Quel personnage de film/série/théâtre/BD/etc. vous auriez voulu être ?
Kay Scarpetta, la médecin légiste de Patricia Cornwell, ou une fée!
8/ Vos bonbons préférés ?
Les Arlequins!
9/ Le truc dont vous êtes le plus fier ?
Avoir été capable de transformer ma vie, à 38 ans, en envoyant promener tout ce qui en faisait un enfer!
10/ Si un génie vous proposait d’exaucer un voeu, ça serait quoi ?
Qu'il me transforme en une fille belle, grande, mince, riche et en bonne santé.. (Quoi ça fait Cinq voeux? Je fais ce que je veux c'est mon blog!)
11/ Quel est votre plat préféré ?
Celui que je n'ai pas encore goûté sans doute parce que j'en aime beaucoup!
Et comme il faut que je désigne les prochaines victimes (mais pas onze):
Elles devront répondre aux mêmes questions que moi!
Bon courage!




14 commentaires:

LaFéeDuLac a dit…

La honte, ça me fait penser que j'ai un autre tag très en retard... Je vais y répondre, bien sûr ! et je ferais d'une pierre 2 coups même !

Linz a dit…

Pour les commentaire, je me suis deconnectee de mon comte wordpress pour tester.
D'abord j'ai essayé avec mon adresse habituelle, et il m'a dit qu'il y avait un compte WP enregistre a cette adresse donc demande de connexion.
Apres j'ai essayé une autre adresse et j'ai pu poster normallement.

MamyS a dit…

@Laféedulac Quoi?!!!!!!!!!!!!!????????? Ni ta baguette magique ni tes petits lutins ne font le boulot à ta place?
Tu viens de casser un mythe...:/

@Linz: je vais essayer...

MysTik a dit…

ahhhh une fan de Kay Scarpetta ne peut etre que quelqu'un de bien ! (ok, c'est pas un scoop ici, mais bon, m'a fait plaisir de voir le nom d'un perso que j'aime beaucoup)

vala :)

PS : les trucs à recopier pour montrer que je ne suis pas un robot... ben c'est pas trop fait pour les astygmates (meme avec lunettes, j'ai souvent du mal et pas uniquement ici, c'est la grande mode sur quasi tous les blogs... grrrr).
avais envie de ronchonner là dessus, c'est fait, hihi

MamyS a dit…

Merci Mystik! Oui, je sais, le bidule anti spam est très ù@jb! Je suppose qu'il y a un mot et un nombre et que chacun est flouté, en italiques etc...? Toutes mes excuses mais je veux juste éviter les invasions de messages robotisés ou malveillants (j'en ai eu!).

Broisha a dit…

ouch, pas facile ce genre de tag !
merci d'avoir pensé à moi :-)

MamyS a dit…

Tu vas très bien t'en sortir! je compte sur toi (entre rousses!)?

Daydreamer a dit…

lol, le coup du balcon!!! (et le poulet pas vidé, aussi ;-)))

(tiens, c'est nouveau, ils mettent des photos dans le captcha???)

MamyS a dit…

Comme tu semblais très occupée je ne t'ai pas tagguée, mais si ça te tente... Le capcha commence à me gonfler!

Daydreamer a dit…

c'est pas que je sois occupée, c'est que j'ai moins goût à internet en ce moment... enfin, je vais plus souvent sur FB papoter avec les anglophones de "mon" groupe de lecture :)

Filo a dit…

Eh bien, il s'en passe des choses quand je n'y suis pas!
Je tourne le dos,et paf taguée!;)

Merci pour cette charmante attention mais si mais si, qui va me permettre de boucher l'angoisse de la page blanche.....
(et le captcha photo c'est du grandiose dans le n'importe quoi...si ça se trouve, je ne pourrais plus jamais m'identifier, snif snifff)

MamyS a dit…

Oui, finalement le tag peut être une alternative intéressante. Pour le capcha ça me gonfle tellement que je vais tenter de supprimer le contrôle (et je le remets si je trouve des messages inappropiés!)

Carry a dit…

merci merci !!! pour mon retour de vacances c'est gentil de me trouver une occupation (en sachant que j'ai 12 tonnes de linge à mettre à jour et quelques blog-notes à lire !!!)
mais je vais le faire, si, si

MamyS a dit…

Merci de l'avoir déjà fait!