mercredi 23 janvier 2013

testeuse chez Jenny!

Ah! Lectrice! Tu vas vivre une expérience incroyable pendant quatre semaines grâce à la lecture de ce blog!

(Quand je te dis que les créateurs du monde entier me supplient de m'occuper de leur pub avec mes teasing de la mort-qui-tue!)

Oui lectrice! Sous tes yeux z'éblouis, je vais disparaître...
Bon, peut-être pas non plus....
Disons que je vais tenter de rétrécir.

Pas en hauteur! Je risquerais alors de marcher sur l'ourlet d'une minijupe!

En largeur, évidemment!

Et là tu vois, j'entends celles qui me connaissent: encore un régime!

Oui lectrice, parce que toi qui ne me connais pas tu ne sais pas que j'ai déjà fait tous les régimes.
Mêmes les plus improbables!

Dukan, Montignac, Mayo (la clinique , pas la mayonnaise!).
Hyperprotéiné, dissocié.
En pesant tout, en ne pesant rien.
En supprimant tout ou en ne supprimant rien.

J'ai perdu jusqu'à vingt-trois kilos en trois mois.
J'ai repris jusqu'à quinze kilos en six mois.

Bref! Tu l'auras compris, je suis une pro dans ce domaine.

Or voila que Jenny Craig me propose de tester gratuitement pendant un mois son nouveau concept:
Flexi Jenny!

Pour ça j'ai candidaté et j'ai été retenue.
Je sors de l'entretien qui m'accorde le droit de devenir testeuse de régime!!!

Vendredi je recevrai le pack de démarrage par Chronopost.
Je viendrai te dire ce qu'il contient.

Samedi à 11h50 je m'entretiendrai avec une gentille diététicienne nommée Fabienne.
Je te raconterai ici ce qu'elle dit la dame.

Et dans quatre semaines j'aurai perdu..............................................................
Ben on verra!

Testeuse de régime......................
Non mais je rêve!

Oh! Les gens! Je veux bien aussi tester un robot aspirateur, les cours de pâtisserie de l'école française de pâtisserie, tous les robots de la gamme Kitchenaid, le spa du dernier hôtel à la mode aux Maldives, le confort de la première classe d'AirFrance....

Bon, en attendant les offres, je deviens dès samedi testeuse  chez Jenny!

2 commentaires:

La vie en presque rose a dit…

Alors ? On attend la suite ! Ca maaaarche ?

MamyS a dit…

AhAh.....
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
mais j'ai pas le temps et je reviendrai en fin de semaine.